DISCUSSIONS AUTOUR DU THEME DES OBJETS ARCHEOLOGIQUES EN GENERAL ET DES FIBULES EN PARTICULIER. |
| | Bondjour ! | |
| Auteur | Message |
---|
Paperzek Invité
 | Sujet: Bondjour ! Lun 7 Nov - 5:44 | |
| Salut fieu je me présente marcel collectionneur pensionné, j'habite à Bergen en Belgique passionné de préhistoire (les mines de spiennes ne sont pas loin) je ne suis pas indifférent aux autres époques et je ne résiste pas à chaque bel objet qui a une histoire à me raconter. Je vous présenterai à l'occasion quelques machins dont je n'ai pas réussi à percer le secret. A bientôt Marcel |
|  | | trouv'

| Sujet: Bienvenue Lun 7 Nov - 6:06 | |
| Salut et bienvenue , tu peux t'inscrire et nous présenter tes objets qui résistent à l'identification , nous sommes nous aussi des passionés et nous feront tout pour décrypter tes trucs énigmatiques ! à bientôt , trouv'. | |
|  | | ORO Admin

| Sujet: Re: Bondjour ! Lun 7 Nov - 11:20 | |
| Bondjour Marcel; "Quelqu'un qui ne résiste pas à un bel objet qui a une histoire à raconter.." Mais c'est nous ça.. Bienvenue, tu es ici en famille, et à l'occasion, je te montre mes silex et on se fera un plaisir de parler préhisto, chamanisme, orientation des grotes, art pariétal ou tout ce qui te fera plaisir. Cordialement. Oro | |
|  | | Paperzek

Messages : 101 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 70 Localisation : Mons Bergen
 | Sujet: Re: Bondjour ! Mar 8 Nov - 1:59 | |
| Merci mes amis pour cet accueil chaleureux En avatar ma première égnigme que je posterai dès le fameux délai de sept jours passé Paperzek | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bondjour !  | |
| |
|  | | | Bondjour ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|