Bienvenue sur ARCHEONET!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DISCUSSIONS AUTOUR DU THEME DES OBJETS ARCHEOLOGIQUES EN GENERAL ET DES FIBULES EN PARTICULIER.

AccueilS'enregistrerConnexion

Drôle de déesse.

AuteurMessage
ORO
Admin
ORO

Drôle de déesse. Empty
MessageSujet: Drôle de déesse.   Drôle de déesse. Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:49

Je me souviens avoir été troublé dans mon enfance par les nombreux appendices mammaires de cette déesse drunken
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Diane éphésienne, (Naples Musée Archéologique). A noter que les protubérances que l’on croyait des seins, symboles de la fécondité, représenteraient, d’après les dernières découvertes, des testicules de taureau, animal sacrifié à la déesse.
Et un fantasme qui s'évanouit, un! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://archeonet.forumgratuit.be
trouv'

trouv'

Drôle de déesse. Empty
MessageSujet: Re: Drôle de déesse.   Drôle de déesse. Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:45

ORO a écrit:
Je me souviens avoir été troublé dans mon enfance par les nombreux appendices mammaires de cette déesse drunken
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Diane éphésienne, (Naples Musée Archéologique). A noter que les protubérances que l’on croyait des seins, symboles de la fécondité, représenteraient, d’après les dernières découvertes, des testicules de taureau, animal sacrifié à la déesse.
Et un fantasme qui s'évanouit, un! lol!
je connaissais cette statue et j'avoue que j'avais pensé (sans le formuler ) à des fruits (pas de boutons et d'une autre couleur de peau !) mais bon chacun ses fantasmes ! ! ! Twisted Evil
Paperzek

Paperzek

Drôle de déesse. Empty
MessageSujet: Re: Drôle de déesse.   Drôle de déesse. Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:58

affraid Ouf ! ce ne sont que quelques couilles j'avais peur d'une acnée pustulante
ORO
Admin
ORO

Drôle de déesse. Empty
MessageSujet: Re: Drôle de déesse.   Drôle de déesse. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 3:26

affraid Drôle de déesse. 13909970
https://archeonet.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé

Drôle de déesse. Empty
MessageSujet: Re: Drôle de déesse.   Drôle de déesse. Icon_minitime

Drôle de déesse.
Page 1 sur 1