Je me souviens avoir été troublé dans mon enfance par les nombreux appendices mammaires de cette déesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Diane éphésienne, (Naples Musée Archéologique). A noter que les protubérances que l’on croyait des seins, symboles de la fécondité, représenteraient, d’après les dernières découvertes, des testicules de taureau, animal sacrifié à la déesse. Et un fantasme qui s'évanouit, un!
trouv'
Sujet: Re: Drôle de déesse. Mar 8 Nov - 20:45
ORO a écrit:
Je me souviens avoir été troublé dans mon enfance par les nombreux appendices mammaires de cette déesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Diane éphésienne, (Naples Musée Archéologique). A noter que les protubérances que l’on croyait des seins, symboles de la fécondité, représenteraient, d’après les dernières découvertes, des testicules de taureau, animal sacrifié à la déesse. Et un fantasme qui s'évanouit, un!
je connaissais cette statue et j'avoue que j'avais pensé (sans le formuler ) à des fruits (pas de boutons et d'une autre couleur de peau !) mais bon chacun ses fantasmes ! ! !
Paperzek
Messages : 101 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 70 Localisation : Mons Bergen
Sujet: Re: Drôle de déesse. Mar 8 Nov - 21:58
Ouf ! ce ne sont que quelques couilles j'avais peur d'une acnée pustulante
ORO Admin
Sujet: Re: Drôle de déesse. Jeu 10 Nov - 3:26
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Drôle de déesse.
Drôle de déesse.
Page 1 sur 1