Bienvenue sur ARCHEONET!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DISCUSSIONS AUTOUR DU THEME DES OBJETS ARCHEOLOGIQUES EN GENERAL ET DES FIBULES EN PARTICULIER.

AccueilS'enregistrerConnexion

salut les fibulistes

AuteurMessage
Invité
Invité

salut les fibulistes Empty
MessageSujet: salut les fibulistes   salut les fibulistes Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:46

Bonjour c'est vendredi et je suis le treizième inscrit (pas fait exprès ) j'aime les fibules , les monnaies et tous les trucs anciens alors à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
ORO
Admin
ORO

MessageSujet: Re: salut les fibulistes   salut les fibulistes Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:51

Hmm; je propose à l'unanimité de moi-même, la pendaison par les narines pour le choix du pseudo tongue
Ca tombe bien; il y a un nid de potos ici qui aiment les mêmes choses; alors nous t'accueillons avec plaisir. cheers
salut les fibulistes 3163891345
https://archeonet.forumgratuit.be
trouv'

trouv'

MessageSujet: salut à toi !!!   salut les fibulistes Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:41

Vendredi ! ! ! ça me dit ou m'a redit quelque chose . . . merci de venir peupler notre île ! l'un dit : manche ! l'autre amer crédit moi je dit bienvenue ! trouv'

salut les fibulistes 2774025814 ------------------------------- tiens ! oro est arrivé héhé salut les fibulistes 2934967704 sans se presser hé hé avec son ch'fal . . .
Invité
Invité

MessageSujet: merci !   salut les fibulistes Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:04

merci de m'aceuillir mais ne vous moquez pas de moi Vendredi c'est mon vrai nom ! salut les fibulistes 2884962733
Paperzek

Paperzek

MessageSujet: Re: salut les fibulistes   salut les fibulistes Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:08

Bienvenue à toi Vdr cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut les fibulistes   salut les fibulistes Icon_minitime

salut les fibulistes
Page 1 sur 1