Bienvenue sur ARCHEONET!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DISCUSSIONS AUTOUR DU THEME DES OBJETS ARCHEOLOGIQUES EN GENERAL ET DES FIBULES EN PARTICULIER.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 patine d'époque et patine perso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trouv'

trouv'


Messages : 893
Date d'inscription : 29/09/2011

patine d'époque et patine perso  Empty
MessageSujet: patine d'époque et patine perso    patine d'époque et patine perso  Icon_minitimeDim 23 Oct - 8:43

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! O la vache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


La fibule à fourreau (bientôt sur ce forum ) est une rareté - et même une inédite - avec sa patine d'époque .
la vache par contre est une création perso en bronze "à la cire perdue " et je lui ai composé une patine , formule secrète avant de posséder la fibule ! quand j'ai posé la fibule sur la vache pour faire une photo ,comme ça sans but précis j'ai cru que c'était un caméléon , homochromie parfaite !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ORO
Admin
ORO


Messages : 617
Date d'inscription : 27/09/2011

patine d'époque et patine perso  Empty
MessageSujet: Re: patine d'époque et patine perso    patine d'époque et patine perso  Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:11

Surprenant ces couleurs identiques.. tu n'as pas peur de te faire patine d'époque et patine perso  2780479943 naper par les Balkanoïdes, je les vois déjà bien occupés à te cramer le bout des pieds pour te faire avouer tes secrets de fabrications et fausses patines. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://archeonet.forumgratuit.be
Paperzek

Paperzek


Messages : 101
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 74
Localisation : Mons Bergen

patine d'époque et patine perso  Empty
MessageSujet: Re: patine d'époque et patine perso    patine d'époque et patine perso  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:43

Superbe ! et pour transformer le bronze en or t'as pas un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
trouv'

trouv'


Messages : 893
Date d'inscription : 29/09/2011

patine d'époque et patine perso  Empty
MessageSujet: Re: patine d'époque et patine perso    patine d'époque et patine perso  Icon_minitimeVen 9 Déc - 6:48

Paperzek a écrit:
Superbe ! et pour transformer le bronze en or t'as pas un truc ?

oui , j'ai un truc grace à cette patine je pourrais même transformer de la ferraille en argent comptant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patine d'époque et patine perso  Empty
MessageSujet: Re: patine d'époque et patine perso    patine d'époque et patine perso  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
patine d'époque et patine perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fibules "Kräftig profilierte" hors étude "oiseaux-chevaux-masques humains "
» Fibules Grecques , Phrygiennes , Thraciennes . . . moyen orient .
» Tutulus et patine noire
» cruciforme , patine sous -marine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur ARCHEONET! :: LA FIBULE :: Venez ici pour parler de fibules et uniquement de fibules (création, restauration, fabrication, rangement...)-
Sauter vers: