Bienvenue sur ARCHEONET!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DISCUSSIONS AUTOUR DU THEME DES OBJETS ARCHEOLOGIQUES EN GENERAL ET DES FIBULES EN PARTICULIER.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LittleCaro vous rejoint

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LittleCaro

LittleCaro


Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 50
Localisation : Sud Vendée

LittleCaro vous rejoint  Empty
MessageSujet: LittleCaro vous rejoint    LittleCaro vous rejoint  Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:47

Bonjour à toutes et tous,

Cela aurait dû être fait depuis longtemps, voilà qui est réparé, je me joins à vous avec grand plaisir...

Dans un premier temps, je ne vous proposerai pas vraiment les miennes mais me ferai une joie de lire, de regarder et donc d'apprendre grâce à vous passionnés et professionnels de la fibule.

Au plaisir les amis Smile

Revenir en haut Aller en bas
trouv'

trouv'


Messages : 893
Date d'inscription : 29/09/2011

LittleCaro vous rejoint  Empty
MessageSujet: Re: LittleCaro vous rejoint    LittleCaro vous rejoint  Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:53

Bienvenue parmi nous , il y a da la matière au niveau des fibules , mais tu peux y poster les tiennes sans problème . . .
LittleCaro vous rejoint  2774025814 LittleCaro vous rejoint  2780479943
Revenir en haut Aller en bas
ORO
Admin
ORO


Messages : 617
Date d'inscription : 27/09/2011

LittleCaro vous rejoint  Empty
MessageSujet: Re: LittleCaro vous rejoint    LittleCaro vous rejoint  Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:40

Bienvenue Caro cheers
Soit, ce n'est pas un fofo à la hauteur de certains autres, au niveau fréquentation, mais c'est delui de la recherche conviviale commune, je l'ai pensé avec trouv, tel un plan de travail, notre but était surtout celui de la recherche en matière fibulistique, et "dieu" sait si nous avons progressé.
Nous nous sommes focalisé sur ce sujet et ça nous a permis de confronter nos impressions et de nous épauler; Bertrand et moi, nous frisons la fusion nucléaire de nos neurones depuis 4 ans maintenant, et depuis un an ici Very Happy .
Maintenant nous pouvons regarder les fifi autrement, et c'était ce goût de trop peu, dans la compréhension, qui nous motivait.
Enfin, nous pouvons jouir de nouvelles lectures de ces artefacts, mais nous pouvons aussi être plus relax, car je crois que le plus gros à été fait et il y a bien sûr de la place pour d'autres objets anciens qui nous poseraient une envie irrépressible de compréhension, bref nous nous soignons nous-même de notre irréductible curiosité drunken
Il n'y a pas de professionnels de la fibule sur ce forum, contrairement à d'autres sites, ici, il n'y a que des amateurs éclairés dirons-nous Laughing
Profite et fais-toi plaisir, c'est chez toi ici.
Amitiés
Alain LittleCaro vous rejoint  3163891345
Revenir en haut Aller en bas
https://archeonet.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





LittleCaro vous rejoint  Empty
MessageSujet: Re: LittleCaro vous rejoint    LittleCaro vous rejoint  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LittleCaro vous rejoint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous le Charroux du Brabant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur ARCHEONET! :: PRESENTATIONS :: Merci de vous présenter ici-
Sauter vers: