DISCUSSIONS AUTOUR DU THEME DES OBJETS ARCHEOLOGIQUES EN GENERAL ET DES FIBULES EN PARTICULIER. |
| | impossible de joindre des photos sur mes post | |
| Auteur | Message |
---|
tartuf
 | Sujet: impossible de joindre des photos sur mes post Mer 9 Jan - 5:27 | |
| bonjour tout est dans le titre de ce sujet je ne trouve pas le tutoriel pour savoir comment poster mes photos help me merci d avance | |
|  | | ORO Admin

| Sujet: Re: impossible de joindre des photos sur mes post Mer 9 Jan - 8:28 | |
| SAlut tartuf, Pas de souci, ..il n'y avait pas de tutoriel photo, maintenant il y en a un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si ça ne va pas pour toi, tu me fais signe | |
|  | | tartuf
 | Sujet: Re: impossible de joindre des photos sur mes post Ven 11 Jan - 14:43 | |
| salut alain je t ai envoyé un mp tu peux me dire ce que tu en pense stp ? a+ | |
|  | | ORO Admin

| Sujet: Re: impossible de joindre des photos sur mes post Ven 11 Jan - 16:17 | |
| Salut tartuf, On va essayez cette méthode, plus simple, on va voir si ça fonctionne pour toi. Déjà tu peux cliquer pour agrandir mes images. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu procèdes de la même façon si tu veux envoyer plusieurs images, comme je viens de le faire maintenant, tu peux t'entraîner ici, s'il y a boulette, j'effacerais | |
|  | | orelito
 | Sujet: Re: impossible de joindre des photos sur mes post Mar 5 Fév - 6:48 | |
| Salut Alain pour moi aussi impossible de poster des photos et....la marche a suivre est trop rébarbative pour un paresseux comme moi! Désolé
A plus Orelito | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: impossible de joindre des photos sur mes post  | |
| |
|  | | | impossible de joindre des photos sur mes post | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|