Bienvenue sur ARCHEONET!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DISCUSSIONS AUTOUR DU THEME DES OBJETS ARCHEOLOGIQUES EN GENERAL ET DES FIBULES EN PARTICULIER.

AccueilS'enregistrerConnexion

TUTORIEL IMAGES

AuteurMessage
ORO
Admin
ORO

TUTORIEL IMAGES Empty
MessageSujet: TUTORIEL IMAGES   TUTORIEL IMAGES Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:21

COMMENT POSTER OU JOINDRE UNE PHOTO ?

Il vous faut héberger l'image sur le net, perso je vous conseille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , fiable et gratuit.

1) ouvrir un compte à l'aide d'une adresse e-mail
2) Une fois fait, aller dans "Mon espace membre"
3) Ensuite aller dans "Gérer mes images"
4) Enfin cliquer sur "envoyer une image", choisir la source; en général la photo à joindre est sur mon "bureau" à l'avance.
5) L'hébergeur vous proposera un type de lien spécifique en fonction de l'endroit sur le net où vous voulez montrer la photo; choisir "forum" et copier le lien donné.
6) Sur le forum, quand vous composez votre message, il faut aller cliquer sur la 16 ème icône en partant de la gauche "image", dans le menu horizontal au-dessus de la case de saisie du texte, il n'y a plus qu'à coller le lien, prévisualiser et envoyer.

S'il y a des boulettes, c'est pas grâve je suis là pour ranger tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://archeonet.forumgratuit.be

TUTORIEL IMAGES
Page 1 sur 1